iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Éprouvée par la pandémie de Covid, secouée par la guerre en Ukraine, rongée par les prix de l’énergie et l’inflation galopante, la chaîne de production alimentaire est sous forte tension. Et cela dans un contexte de crise climatique plus pressant que jamais. Entretien avec Antoine Lebrun, directeur général du WWF Belgique, et Pierre-Alexandre Billiet, CEO de Gondola, qui discutent des solutions qui doivent permettre au système d’éviter que le désordre actuel ne se transforme en désastre.
En novembre, notre site web se penche sur la question du "True cost of food". Au cours du mois prochain, Gondola Magazine, en collaboration avec le WWF, va publier toute une série d’articles dont le but sera de nourrir la réflexion autour du véritable coût de notre nourriture. En préambule de cet exercice ô combien important en ces temps troublés, les CEO des deux organisations se sont entretenus sur le sujet afin d’en baliser les principaux axes.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: