-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Après des ventes décevantes l'année dernière, les acteurs de la catégorie des produits solaires espèrent un meilleur été cette année. Malgré un printemps pluvieux, le beau temps semble enfin pointer le bout de son nez. La chance est-elle de leur côté ?
Comme nous l'avons mentionné dans notre édition d'avril, les produits solaires n'ont pas connu une bonne année. La catégorie a connu le plus fort déclin au sein de la catégorie personal care et il ne semble pas que le vent ait tourné ces derniers mois, bien au contraire. Selon les récents chiffres annuels du bureau d'études de marché Nielsen, qui courent jusqu'à la fin mai 2021, les produits solaires ont encore plus chuté. La catégorie a baissé de 31,38% en valeur et de 29,37% en volume. Cela signifie que ce segment subit à nouveau les plus grandes pertes de tous les produits personal care.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: