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Lidl a publié un magazine dans lequel il témoigne de ses initiatives de développement durable et explique les résultats obtenus.
Lidl souhaite communiquer de la manière la plus transparente possible sur les initiatives qu'elle entreprend dans le domaine du développement durable et présente à ce titre un magazine dans lequel elle publie les résultats de sa stratégie 2019-2020. Une explication chiffrée, imagée et présentant bon nombre d’entretiens qui dressent un état des lieux de la soixantaine d'objectifs de l’enseigne. Une façon de donner au lecteur une idée des progrès réalisés et du chemin qu’il reste encore à parcourir. Le magazine indique par exemple que Lidl a réduit de 9,3% l'utilisation de plastique de ses produits de marque de distributeur et que l'objectif est d’atteindre les 20% d'ici 2025.
L'avant-propos du magazine vient de Boudewijn van den Brand, CEO de Lidl Belgique et Luxembourg, qui rapporte que l’enseigne souhaite changer la donne dans le domaine de la durabilité. « Avec ce magazine, nous voulons surtout faire preuve de transparence. Nous sommes très fiers des progrès déjà réalisés, mais admettons tout de même que nous ne sommes pas tout à fait au point pour le moment, par rapport à nos ambitions. »
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