- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Soucieux d'offrir à ses clients un meilleur service, Makro a, durant ces dernier mois, réalisé un minutieux lifting de son établissement à Deurne. En effet, le département alimentaire a été entièrement réorganisé. En tout, 13.000 produits alimentaires y seront proposés. Parmi ceux-ci, beaucoup de produits frais. Le drive-in sera quant à lui prochainement reconfiguré. Ces modifications surviennent ici dans le but de proposer une ambiance de shopping plus agréable. Les clients se voient, en outre, depuis la réouverture, proposer une "promo canon" chaque jour. Cette opération reste d'actualité jusqu'au 27 septembre.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: