- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
GfK rapporte une baisse de 2,8% des ventes dans le secteur DIY Superstores au mois de mai 2017, et ce comparativement à la même période l’an dernier.
Après un bon début d’année, ces chiffres confirment ce qui circule dans le marché: un bon début de saison n’est en rien une garantie d’une bonne année. Durant les 5 premiers mois de 2017, la banche enregistre tout de même une croissance de 1,8% en incluant les expansions (sur base non-comparable donc). Sur base comparable, l’augmentation est de 1,1%
Quels sont les segments qui tirent le marché vers le bas? GfK ne peut nous en dire davantage pour l’instant, mais nous reviendrons bientôt vers vous.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: