- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Medi-Market annonce l'ouverture de 12 nouveaux points de vente en Belgique et au Luxembourg. Quatorze points de vente supplémentaires vont apparaître en Italie.
La chaîne belge de parapharmacies, de pharmacies et de salons de beauté Medi-Market a connu une excellente année : elle a vu son chiffre d'affaires augmenter de 30%, et sa part de marché en Belgique s’est élevée à 15%, a-t-elle annoncé dans un communiqué de presse. Medi-Market a également annoncé l'ouverture de 26 nouvelles succursales au cours de cette année 2023 : 12 en Belgique et au Luxembourg, 14 en Italie. Au Belux, l’enseigne devrait de la sorte passer cette année le cap des 100 points de vente.
Selon son CEO Cédric Antoine, la forte croissance des ventes est due à l'étendue du réseau de la chaîne et au fait que le pouvoir d'achat des consommateurs est sous pression : Medi-Market propose des produits à des prix compétitifs. " Notre notoriété est née de ce positionnement inédit dans ce secteur. Aujourd’hui, encore plus que hier, nous avons un rôle de soutien du pouvoir d’achat des ménages. Medi-Market est devenu un acteur de référence dans le métier de la santé et du bien-être, fréquenté par 1.400.000 ménages en Belgique.” déclare Cédric Antoine. "Compte tenu de notre croissance, nous continuons à recruter du personnel pour nos magasins. En 2022, nous avons embauché près de 200 personnes et, compte tenu de nos projets d'expansion, nous allons bientôt franchir la barre des 1 000 employés."
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: