- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Megan Maley est la general manager de Zalando pour le Benelux, le Royaume-Uni et l'Irlande. Américaine d'origine, elle a passé dix-sept ans dans le secteur de la mode et du retail en Europe. Lors du Gondola Day jeudi prochain (19 mai), elle partagera ses expériences et les principales idées de Zalando.
Depuis sa création en 2008, Zalando s'implante dans de nombreux pays européens. Aujourd'hui, la boutique en ligne touche près de 49 millions de clients dans 23 pays différents. Parallèlement, la plateforme de vêtements, de chaussures, d'accessoires et de cosmétiques souhaite évoluer aussi localement que possible. « Nous voulons aider les retailers et les marques à se développer dans leur propre pays, mais aussi à vendre leurs produits à l'international », explique Megan Maley, responsable depuis l’année dernière des opérations dans cinq pays dont la Belgique. « Nous voulons guider facilement les clients à travers notre plateforme vers ces marchés locaux et les grands labels. Nous considérons Zalando comme le lieu de référence pour les marques, les retailers et les consommateurs. »
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: