- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Des centaines de produits du retailer Morrisons seront prochainement disponibles sur Amazon. C'est ce qu'a annoncé la chaîne de supermarché elle-même.
Morrisons a conclu un accord avec Amazon en vue de proposer des centaines de produits sur les services à abonnements du géant de l'e-commerce. Essentiellement composée de produits frais, cette offre sera disponible sur Amazon Pantry, service de livraison de produits d'épicerie lancé l'année dernière au Royaume-Uni. Une manière pour le retailer de s'allier avec un redoutable concurrent et pour Amazon de développer son offre de produits frais.
Morrisons a également indiqué actuellement mener des discussions avec l'e-commerçant Ocado. Un accord de principe a été trouvé en vue de partager une partie de la capacité d'un entrepôt en cours de construction à Erith. Ocado et Morrisons travaillent en outre sur une solution de point d'enlèvement en magasin.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: