-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Des centaines de produits du retailer Morrisons seront prochainement disponibles sur Amazon. C'est ce qu'a annoncé la chaîne de supermarché elle-même.
Morrisons a conclu un accord avec Amazon en vue de proposer des centaines de produits sur les services à abonnements du géant de l'e-commerce. Essentiellement composée de produits frais, cette offre sera disponible sur Amazon Pantry, service de livraison de produits d'épicerie lancé l'année dernière au Royaume-Uni. Une manière pour le retailer de s'allier avec un redoutable concurrent et pour Amazon de développer son offre de produits frais.
Morrisons a également indiqué actuellement mener des discussions avec l'e-commerçant Ocado. Un accord de principe a été trouvé en vue de partager une partie de la capacité d'un entrepôt en cours de construction à Erith. Ocado et Morrisons travaillent en outre sur une solution de point d'enlèvement en magasin.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: