- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Eugenio Simioni, patron de Nestlé Suisse, est content. Arrivé en janvier, il n'a que des résultats positifs à communiquer. Une croissance de 3% à 4% en 2010 pour la filiale helvétique de ce géant de l'alimentation. Des parts de marché gagnées sur toutes leurs catégories de produits. Et une croissance de 2% à 3% annoncée pour 2011.
Rappelons qu'en 2010, le groupe Nestlé a multiplié par plus de trois son bénéfice net à 34,2 milliard de FS.
Malgré la conjoncture, aucune délocalisation n'est prévue. Mais rien n'indique que le groupe fera ses prochains investissements en Suisse, confiait le directeur.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: