-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le Néerlandais Erik van de Ven prendra la tête de la brasserie Alken-Maes dès le 1er mai. Il remplacera Pascal Gilet, actuel Directeur Général des activités de la maison mère de Heineken en Europe occidentale (Belgique, Portugal, Suisse, Finlande et Irlande).
Monsieur van de Ven a d'ores et déjà travaillé 13 ans pour Heineken, mais n'avait, jusqu'à maintenant, jamais occupé de poste relatif à notre pays. Il fut en effet Directeur national à Taïwan et occupait depuis 2010 le poste de Global Sales Capability Director, responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre des programmes de ventes mondiales du groupe.
Erik van de Ven aura désormais la tâche de poursuivre les efforts entrepris par son prédécesseur et d'assurer à Alken-Maes son rôle de challenger sur le marché belge. "Un grand défi", a déclaré l'intéressé.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: