-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La confiance des consommateurs a une fois de plus baissé en février. Cette méfiance serait due à la crise économique et au chômage. En février, l'indice de confiance se situe donc à -20 contre -16 en janvier et 1 en février 2011... Il s'agit du niveau le plus bas enregistré depuis avril 2009. A lire également:
Un indicateur de confiance des consommateurs au plus basA la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: