Guylian
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Guylian
Leen Baeten a quitté Godiva pour prendre la tête de Guylian, en remplacement de Tom Snick.
Changement de cap pour l’entreprise Guylian, qui accueillera en ses rangs, à partir de ce 1er août, Leen Baeten, ancienne de Godiva. Agée de 43 ans, Leen Baeten a déjà travaillé durant quinze ans dans ce marché, essentiellement pour Godiva, où elle a été dernièrement Head of Business Europe et directrice du marketing EMEA. Leen Baeten remplace ainsi l’ancien CEO Tom Snick, soudainement parti de l’entreprise après y être arrivé en 2021. Lotte Confectionery, le propriétaire sud-coréen de l’entreprise depuis 2008, vise depuis quelques années de développer sensiblement le chiffre d’affaires, notamment via un repositionnement de marque, de nouvelles recettes et un engagement durable. Leen Baeten souligne : « le marketing sera le moteur de la création de valeur pour toutes nos parties prenantes : employés, consommateurs et partenaires commerciaux, et certainement la société et la planète. » Signalons par ailleurs que Guylian, qui emploie 200 personnes, produit plus de 800 millions de chocolats par an dans un site de production de 27 000 mètres carrés à Saint-Nicolas en Belgique.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: