- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Okay, filiale de Colruyt, est le supermarché le plus apprécié en Belgique. C'est du moins ce qui ressort du rapport estival du cabinet d'étude GfK. Colruyt arrive quant à lui en deuxième place.
Okay se hisse à la première place car il atteint la meilleure moyenne en cumulant les trois catégories analysées ici par le panel de GfK comprenant 5000 ménages: sympathie du personnel, apparence et avantages financiers. Si l'an dernier Colruyt arrivait premier et Okay second, cette année les deux filiales échangent leur place. Le trio de tête est cette année complété par Makro.
Au niveau régional, les meilleurs scores sont enregistrés chez Red Market et Albert Heijn. Carrefour express, Carrefour market et Okay enregistrent quant à eux les meilleures progression comparativement à l'été dernier.
Il est également frappant de constater que les clients sont globalement plus satisfaits cette année que l'an dernier.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: