- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Nous vous annoncions le mois dernier, une hausse considérable de l'indice de confiance des consommateurs. Mais la trêve n'aura été que de courte durée, puisque la confiance des consommateurs repart à la baisse en ce mois de mars. L'indicateur de confiance étant retombé à un niveau comparable à celui observé par la Banque Nationale Belge au cours de la période novembre-janvier 2012.
En cause, les évolutions économiques négatives au niveau des entreprises et des développements financiers défavorables. Le pessimisme en matière de chômage a en outre atteint son niveau le plus élevé en trois ans.
L'indicateur de confiance des consommateurs s'élevait à -17 en février et atteint aujourd'hui -24.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: