- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt Group a présenté son nouveau logo. Celui-ci se veut la transposition visuelle de la culture du groupe et de l'évolution qu'il a connue au cours de la dernière décennie. Le Groupe a en effet beaucoup évolué et a accueilli et développé de nouvelles formules, de nouveaux services et des activités auxiliaires: Okay, Dreamland, Solucious, Symeta, IT, Finance, ...
"Colruyt a été le berceau de Colruyt Group. C’est la raison pour laquelle le nom de famille a été conservé», explique Jef Colruyt. "Mais il est désormais plus facile de différencier Colruyt de Colruyt Group. De cette manière, nous voulons simplifier la vie de nos parties prenantes, afin qu’elles sachent quand elles ont affaire au groupe et quand elles ont affaire à l’enseigne Colruyt."
C’est cette simplicité que Colruyt Group souhaite offrir dans les années à venir. D’où la promesse qui émane de la nouvelle signature : « Simplicity in retail ».
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