The Spreadmaker
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
The Spreadmaker
Le producteur belge The Spreadmaker annonce l’acquisition de son homologue néerlandais Ladessa. Le producteur néerlandais de pâtes à tartiner et de filet américain avait récemment déposé le bilan en raison de difficultés financières.
The Spreadmaker prend Ladessa sous son aile. Après avoir fait face à une augmentation des coûts et à une concurrence croissante, Ladessa a dû déposer le bilan. Mais ce n’est pas pour autant la fin pour Ladessa, qui voit un nouvel avenir se tracer grâce à The Spreadmaker, producteur belge de filets américains et autres garnitures salés. The Spreadmaker a annoncé qu'il poursuivrait la majorité des activités de Ladessa à partir du 15 avril 2024. “Aux Pays-Bas, Ladessa est considérée comme une marque de premier plan pour ses saveurs uniques et sa qualité, une réputation qui s'applique également à The Spreadmaker, mais sur le marché belge”, commente Peter Aerts, CEO de The Spreadmaker. C’est donc un nouveau départ pour Ladessa, qui continuera toujours son activité à partir d’Oosterhout, mais dans un processus d’intégration et de transition chapeauté par The Spreadmaker. “En unissant nos forces, nous voulons non seulement stimuler l’innovation, mais aussi garantir notre qualité reconnue. Nous envisageons l'avenir avec confiance, dans lequel nous ferons tout notre possible à court terme pour assurer aux clients la disponibilité de leurs produits de confiance.”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: