-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jusqu’à peu senior marketing director et home care lead pour le Benelux, Tom Smidts a été nommé head of country pour Unilever Belgique et Luxembourg. Une nomination qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle organisation décidée en janvier dernier par le groupe multinational.
Tom Smidts a débuté sa carrière chez Unilever Belgique en 2010, en tant que brand & indirect communication manager. Il a par la suite grimpé les échelons en occupant diverses fonctions dans le marketing et la vente, avant d’être nommé senior marketing director et home care lead pour le Benelux en novembre 2019, puis head of country pour la Belgique et le Luxembourg cet été. Cette entrée en fonction marque la fin du rôle de Silvia Wiesner en tant que general manager pour Unilever Belgique. Une période de transition entre les deux fonctions est prévue jusqu’à la fin du mois de juillet.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: