-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Nous attendons avec impatience de connaître la stratégie commerciale d'Albert Heijn en Belgique mais il nous faudra pour ça attendre demain. Aujourd'hui, 26 octobre 2011, nous pouvons simplement annoncer l'ouverture du second magasin en Belgique, à Stabroek. Une action pour le moins surprenante a d'ailleurs été lancée pour l'occasion. Les habitants de Stabroek ont trouvé ce matin une clé dans leur boîte aux lettres. Parmi elles, cinq clés donneront accès à la caravane promotionnelle d'Albert Heijn. Si la clé correspond, le consommateur gagne une minute de shopping gratuit chez Albert Heijn.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: