
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
Nous attendons avec impatience de connaître la stratégie commerciale d'Albert Heijn en Belgique mais il nous faudra pour ça attendre demain. Aujourd'hui, 26 octobre 2011, nous pouvons simplement annoncer l'ouverture du second magasin en Belgique, à Stabroek. Une action pour le moins surprenante a d'ailleurs été lancée pour l'occasion. Les habitants de Stabroek ont trouvé ce matin une clé dans leur boîte aux lettres. Parmi elles, cinq clés donneront accès à la caravane promotionnelle d'Albert Heijn. Si la clé correspond, le consommateur gagne une minute de shopping gratuit chez Albert Heijn.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: