Wouter Kolk, CEO d’Ahold Delhaize pour l’Europe et l’Indonésie, peut être satisfait. Son entreprise se porte bien, le mariage avec Delhaize se passe de mieux en mieux et bol.com a aussi le vent en poupe. Mais une pensée tenace vient ternir ces bonnes nouvelles. “Albert Heijn en Wallonie ? Le nom et le concept sont totalement étrangers aux consommateurs wallons.”
- Info-frais
- Interview avec Wouter Kolk, CEO d’Ahold Delhaize pour l’Europe et l’Indonésie
- Interview avec Isabel Henderick, managing director marketing & communication de Aldi, et Natalie Duthoy, managing director category management de Aldi
- Made in Belgium : de plus en plus de pommes de terre belges en magasin
- Le poster Shopper Marketing fait peau neuve
- Rapport d’hiver GfK : encore un nouveau record !
- Le bilan de santé financière des indépendants
- Dossier : pizzas
- Dossier: veggie/vegan
- C'est nouveau ! Special veggie
- Les futures pénuries alimentaires, une fatalité ?
- Dossier : snacks
- Dossier : sauces
- Dossier: personal care
- C'est nouveau !
- Les échos du vin
- Agenda