- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Amazon commercialise désormais une série de produits Whole Foods sur sa plateforme en ligne en Europe. C’est le cas des site français, allemand, italien et espagnol. Une information de Supermarkt.blog.
Depuis quelques jours, les clients des sites français, allemand, italien et espagnol d’Amazon peuvent commander des produits alimentaires de l’enseigne Whole Foods. Il s’agit là de produits d’épicerie sèche comme du riz, des noix et fruits secs ou encore du boulgour et des snacks sains. L’an dernier, le géant de l’e-commerce avait déposé une demande d’enregistrement européen de différentes marque de l’enseigne Whole Foods, telles que Whole Foods, Whole Foods Market ou encore WFM et 365. Toutefois, il n’avait depuis lors fait usage d’aucune de ces marques, en dehors du Royaume-Uni où il dispose de 7 points de vente.
Amazon commercialise donc désormais une série de produits Whole Foods sur certaines de ses plateformes européennes comme la France ou l’Allemagne. On y trouve en effet du quinoa, des amandes, du couscous, des pruneaux ou encore du beurre d’arachides. Le site informe le consommateur sur les valeurs nutritionnelles des produits, sur les allergènes et donne également des consignes pour la préparation.
Les produits proposés sont emballés au Royaume-Uni. On notera toutefois que les informations figurent en plusieurs langues (français, allemand, italien et espagnol).
Captures d'écran sur amazon.fr
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: