-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Anthony Botelberge, directeur général de Frigilunch, une PME spécialisée dans les plats préparés, deviendra le nouveau président de Fevia à partir du 29 novembre. Parmi ses projets figure la nouvelle roadmap de développement durable de l'industrie alimentaire belge, et la promotion de la marque ‘Food.be - Small country. Great food’.
Après trois ans, Jan Vander Stichele (Lotus Bakeries) cédera la présidence de Fevia à Anthony Botelberge, le 29 novembre. Une période que le président sortant décrit comme mouvementée, avec le Brexit, la crise du coronavirus et la hausse des prix des matières premières et des coûts de production. Anthony Botelberge, directeur de Frigilunch et président de BReMA, la fédération sectorielle des plats préparés en Belgique, est étroitement impliqué dans le fonctionnement de Fevia depuis des années. Il souhaite collaborer au déploiement de la toute nouvelle roadmap de développement durable de l'industrie alimentaire belge. Avec cette stratégie, que Fevia lancera le 29 novembre, le secteur entend jouer un rôle de pionnier dans les années à venir pour contribuer à un système alimentaire durable. " Durant mon mandat à la présidence de Fevia, je souhaite également être ambassadeur de notre marque promotionnelle ‘Food.be - Small country. Great food’ ", ajoute-t-il.
Bart Buysse, CEO de Fevia, remercie chaleureusement Jan Vander Stichele pour la manière dont il a soutenu l'équipe de Fevia au cours des trois dernières années, afin d’accompagner le secteur à traverser une période agitée : " Après un début prometteur en 2019, avec une année record pour l'industrie alimentaire belge, nous avons dû rapidement passer à une sorte de mode de crise permanent. Dans ces moments-là, il est extrêmement gratifiant de pouvoir travailler de manière constructive, en tandem avec un président, afin de guider le secteur à travers la tempête du coronavirus avec le moins d'impact possible. Je tiens également à féliciter très chaleureusement notre nouveau président Anthony et à lui souhaiter beaucoup de succès. Je suis convaincu que nous continuerons à unir nos forces de la même manière constructive pour préparer le secteur aux défis de demain. "
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: