- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Collect&Go, le service d'achat en ligne de Colruyt Group, s'offre un nouveau logo accompagnant l'identité de l'entreprise. Les points de collecte de la côte belge bénéficie d'ores et déjà d'un relooking aux couleurs de la nouvelle identité visuelle.
Exit l'orange
Après 15 ans d'existence, il était temps pour Collect&Go de s'offrir un relooking complet. Après son site web au début de l'année, c'est son logo que le service d'achat en ligne renouvelle. L'orange de l'ancien logo fait ainsi place au bleu et s'éloigne ainsi de l'image de sa maison mère, Colruyt Group. Le panier souriant du nouveau logo a pour objectif de mettre l'accent sur le savoir-faire de l'entreprise en matière d'achats en ligne. "Avec le sourire et le clin d'oeil, nous offrons au canal de vente en ligne un visage humain. Mais le sourire réfère également à l'amabilité des employés de Collect&Go, l'un de nos points forts qu'apprécient énormément nos clients" explique Geert Boel, Business Unit Manager.
Une première à la côte belge
La nouvelle identité visuelle de Collect&Go est visible dès cet été sur la côte belge. Les points de collecte de Knokke, Blankenberge, Bredene, Ostende, Middelkerke, Nieuport et Furnes ont bénéficié d'un relooking aux couleurs du nouveau style de la maison. Le nouveau look sera progressivement étendu à l'échelle nationale. A la fin de l'année, tous les points de collecte (170) seront actualisés.
Pour rappel, Spar (Colruyt Group) a quant à lui renouvelé l'emballage de ses produits frais.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: