- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Coolblue a lancé sa propre application mobile. Les utilisateurs peuvent y passer leurs commandes, suivre celles-ci et lire les commentaires des autres clients.
« Nous avons lancé cette application sur demande de nos consommateurs » a déclaré le CEO Pieter Zwart. « Il s’agit là d’une extension de notre site web qui s’améliorera de jour en jour. Vous pouvez dès lors vous attendre à une mise à jour toutes les deux semaines, comprenant de nouvelles fonctionnalités ».
L’application gratuite est, selon le retailer en ligne, la façon la plus rapide d’obtenir sa commande. Les consommateurs ont accès à portée de main à toute la gamme et la commande est simple à réaliser. Quant au paiement, il se fait, toujours selon Coolblue, en toute sécurité. Une fois la commande passée, le consommateur peut en outre suivre sa commande. L’application permet aussi de scanner des produits pour en voir le prix et la disponibilité chez Coolblue.
L’application n’est actuellement disponible que sur l’App Store d’Apple, mais sera bientôt lancée en version Android. A ce jour, l'application n'est disponible que pour les consommateurs Néerlandais.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: