-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Après COS et & Other Stories, le Groupe H&M introduira prochainement la chaîne Weekday dans notre pays. S'il était jusque là déjà possible de commander en ligne les vêtements de Weekday, les Belges souhaitant visiter un point de vente physique devait encore se rendre à Cologne ou Amsterdam. Une information de nos confrères de Het Laatste Nieuws.
L'enseigne, confiante du succès qui l'attend chez nous, dit toujours avoir eu l'intention de s'installer en Belgique, et ce, principalement à Anvers. La ligne de vêtements de Weekday se développe sur une palette de couleurs minimalistes/pastel et se démarque par des coupes simples et un style casual. Connue pour ses jeans et son assortiment sportswear, Weekday s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. L'enseigne commercialise outre sa propre marque, des marques telles que Vans ou Cheap Monday (autre filiale de H&M). Le premier point de vente devrait ouvrir ses portes à Anvers sur la Kammenstraat. La date officielle n'est à ce jour pas connue.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: