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- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
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“Vu le faible nombre d’actions commerciales, il est clair que ce tournoi est particulièrement délicat”, déclare Davy Van Raemdonck, directeur du consumer panel chez GfK Belgique. Il note le manque d'enthousiasme des sponsors et des consommateurs à l'égard de la Coupe du monde qui débutera fin novembre au Qatar. Comment les sponsors FMCG des Diables Rouges vont-ils gérer cette situation ? Et une Coupe du monde en automne – sans écrans géants sur des places inondées de soleil, bondées de supporters – offre-t-elle autant d'opportunités qu'un tournoi se déroulant en juin ?
Pays hôte de la Coupe du monde, le Qatar se moque des droits de l'homme. En témoigne notamment le traitement dégradant des centaines de milliers de travailleurs qui ont participé à la construction des stades. La fédération belge de football URBSFA ne ferme pas les yeux sur la situation tandis que les principaux sponsors des Diables rouges envoient également un message clair : sur les 14 sponsors principaux, 13 ne se rendront pas sur place alors qu'ils le font pour d'autres tournois majeurs. Invoquant des raisons logistiques, seul Adidas sera présent au Qatar.
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