-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Depuis la semaine dernière, tous les magasins de la chaîne de mode JBC peuvent acheter des produits de la rentrée scolaire auprès de huit entrepreneurs locaux de Flandre. Cette collaboration offre un atout supplémentaire à JBC et aide en parallèle les commerçants locaux dans les moments difficiles.
Par le biais de cette initiative, JBC veut mettre son réseau de magasins et ses canaux de communication à la disposition des marques qui sont encore en train de construire ou de lancer un nouveau produit. "Avec Local Market, nous offrons aux entrepreneurs une plate-forme unique pour mettre leurs produits sous les feux des projecteurs et les proposer au consommateur belge", explique Ann Claes, copropriétaire de Gondola. Les entrepreneurs locaux proposent des produits tels que des articles de papeterie (cartes de vœux et papeterie), des gourdes, des sacs et du papier de couverture (Kambukka), des chemises, des étiquettes et cartes d'anniversaire (Enfant terrible) ou encore des sacs aux dessins originaux (helen b). Il ne s'agit pas d'un projet ponctuel. L'intention est de continuer à travailler avec les entrepreneurs locaux après cette première édition.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: