-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Kraft Foods Inc., le fabricant d'un grand nombre de marques de boissons et d'aliments parmi les plus appréciés au monde (pensons à Lu, Oréo ou encore Côte d'Or), a été rebaptisé Mondel?z International, Inc. après avoir cédé sa branche nord-américaine d'épicerie le 1er octobre. Ce nouveau nom se veut l'écho d'un monde de "produits délicieux".
"C'est un jour très spécial: nous faisons notre entrée en tant que Mondel?z International et lançons un géant global du snack jouissant d'une position unique pour satisfaire les consommateurs", déclare Irene Rosenfeld, présidente et CEO. Avec un chiffre d'affaires de 13 milliards de dollars, l'Europe représente 37% des activités de Mondel?z International. " Bien que nous portions un tout nouveau nom, nous sommes actifs au Benelux depuis des décennies. Aujourd’hui, nous sommes à l’aube d’un avenir passionnant », affirme Marc Vermeulen, Directeur Général pour le Benelux. « Nous faisons partie d’un groupe mondial, leader sur son marché et bénéficiant d’une expertise unique. Le tout nouveau Mondel?z International nous offre la possibilité de nous concentrer sur notre métier de base, à savoir les biscuits, le chocolat et les chewing-gums, tout en mettant l’accent sur la création de valeur. En outre, ce changement nous permet de développer les marques existantes. Les nouveaux biscuits au chocolat Milka en sont un bel exemple. "
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: