Kruidvat
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Kruidvat
Kruidvat souhaite développer son webshop en l’étoffant avec une véritable place de marché, rapporte le média néerlandais RetailTrends ce mercredi. L’objectif du retailer est de pouvoir y proposer à l’avenir un assortiment beaucoup plus large de produits.
Kruidvat lancera une place de marché « dans le courant de l'année », a confié un porte-parole de l’enseigne à RetailTrends, sans toutefois donner davantage de détails à ce stade. Tout au plus sait-on que la chaîne de drogueries est toujours à la recherche d’experts à même de bâtir une telle plateforme, un poste de spécialiste en marketplace notamment étant actuellement vacant. Une annonce qui précise notamment que cette personne devra « s'appuyer sur le succès en ligne de Kruidvat.nl et Kruidvat.be », ajoute le média néerlandais. Superdrug, une autre filiale de la maison-mère A.S. Watson à l’instar de Kruidvat, avait lancé l’année dernière une marketplace sur laquelle des centaines de marques peuvent proposer leurs produits aux clients de l’enseigne britannique.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: