Kruidvat souhaite développer son webshop en l’étoffant avec une véritable place de marché, rapporte le média néerlandais RetailTrends ce mercredi. L’objectif du retailer est de pouvoir y proposer à l’avenir un assortiment beaucoup plus large de produits.

Kruidvat lancera une place de marché « dans le courant de l'année », a confié un porte-parole de l’enseigne à RetailTrends, sans toutefois donner davantage de détails à ce stade. Tout au plus sait-on que la chaîne de drogueries est toujours à la recherche d’experts à même de bâtir une telle plateforme, un poste de spécialiste en marketplace notamment étant actuellement vacant. Une annonce qui précise notamment que cette personne devra « s'appuyer sur le succès en ligne de Kruidvat.nl et Kruidvat.be », ajoute le média néerlandais. Superdrug, une autre filiale de la maison-mère A.S. Watson à l’instar de Kruidvat, avait lancé l’année dernière une marketplace sur laquelle des centaines de marques peuvent proposer leurs produits aux clients de l’enseigne britannique.