Cuure
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Cuure
Au travers de son véhicule Verlinvest, la famille Spoelberch (AB InBev) a récemment investi dans Cuure, une start-up française qui propose des cures personnalisées de compléments alimentaires par abonnement, rapporte L’Echo ce vendredi.
Lancée en 2019, Cuure vend des compléments alimentaires (vitamines, probiotiques, ginseng…) par abonnement sous la forme de cures personnalisées, établies sous la supervision d’un comité scientifique. En trois à peine, la start-up française est déjà parvenue à séduire quelque 100.000 abonnés uniques. Parmi les investisseurs ayant participé au récent tour de table qui s’est soldé par une levée de fonds d’environ 10 millions d’euros, on retrouve le fonds de capital-risque britannique JamJar (Innocent), mais également Verlinvest, le véhicule d’investissement des Spoelberch, qui fait partie des actionnaires de référence du géant brassicole AB InBev. Le montant investi par Verlinvest n’a toutefois pas été communiqué. Grâce à l’argent récolté, Cuure ambitionne de devenir « un champion européen », raison pour laquelle la start-up entend s’étendre un peu partout sur le continent dans un avenir proche. En plus de ses compléments distribués en sachet 100% recyclable, l’entreprise a également développé une application de suivi et propose des rendez-vous de téléconsultation avec différents praticiens (nutritionnistes, naturopathes, etc.).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: