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Le webshop de Carrefour connaît actuellement des problèmes techniques qui rendent impossible les commandes dans certaines régions. L'introduction d'un nouveau logiciel est à l'origine du problème.
Depuis vendredi, il n'est plus possible de passer des commandes via la boutique en ligne de Carrefour dans certaines régions. Ceux qui font une tentative sont immédiatement informés que "les changements des systèmes internes réclament plus de temps que prévu." Le fait que la boutique en ligne de Carrefour connaisse des problèmes techniques est lié à la mise en œuvre d'un nouveau logiciel. Jusqu'à récemment, le distributeur travaillait avec le spécialiste des logiciels Food-X Technologies, mais celui-ci a récemment fait faillite. Carrefour a dès lors opté pour un nouveau logiciel, mais sa mise en œuvre ne se déroule pas comme prévu. "Pour l'instant, nous avons réduit la capacité du webshop en attendant la mise en service du nouveau logiciel, prévue début 2023", a précisé Aurélie Gerth, porte-parole. "La plupart des clients peuvent continuer à utiliser nos solutions d’ e-commerce, comme d'habitude. Seule la livraison à domicile via le site web en dehors de la région d'Anvers-Gand-Bruxelles a été réduite, et l'enlèvement en magasin via le site web a également été réduit de 20 %." On ne sait pas encore quel impact ceci aura sur les ventes en ligne cet automne. Carrefour souligne toutefois que les livraisons via ShipTo, Deliveroo, Uber Eats et Takeaway sont toujours possibles.
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