- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dès le mois de septembre, les 150.000 fans de Lidl sur Facebook auront l'opportunité de créer et de confectionner leurs propres cupcakes. Les trois créations les plus originales et populaires seront vendues dès le début du mois de décembre dans la gamme de produits de fin d'année.
"Chaque semaine, un thème défini sera présenté: du plus classique en passant par le plus exotique et pour finir en beauté par le chocolat. Hebdomadairement, les trois compositions les plus plébiscitées participeront à la grande finale organisée fin septembre. Et les trois cupcakes les plus populaires lors de cette même finale prendront place dans nos magasins dès le début du mois de décembre", explique le porte-parole Julien Wathieu. "Nous allons travailler de concert avec un confiseur belge prêt à relever le défi", poursuit le porte-parole.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: