iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Les produits frais représentent 51 % des dépenses totales consacrées aux produits de grande consommation. Et 44 % des shoppers belges déterminent leur choix de magasin en fonction du frais. C'est ce que révèlent les chiffres de NielsenIQ, qui sera présent au congrès Feeding The Future le 20 juin.
La Belgique est un paradis culinaire, mais aussi un acteur clé dans l'élaboration de l'avenir de l'alimentation. Avec ses riches traditions, ses produits de haute qualité et son expertise gastronomique, la Belgique est bien placée pour contribuer à des innovations alimentaires durables qui répondent aux défis de demain. Mais à quoi ressemble l'avenir de l'alimentation ? Découvrez-le lors du congrès Feeding The Future, où la Gondola Academy surprendra les participants avec une foule de faits et d'informations s. Envie d'un avant-goût ? Partageons d'emblée quelques informations tirées des chiffres de NielsenIQ. Saviez-vous que:
Ces sujets, et bien d'autres encore, seront abordés lors du congrès "Feeding The Future", qui abordera aussi des sujets tels que le zéro déchet, le recyclage des aliments, les avantages et les inconvénients des aliments d'origine végétale et les concepts frais novateurs dans le monde. Le congrès se terminera par un débat passionnant entre Geoffroy Gersdorf (Carrefour), An Vermeulen (Coca Cola) et Michel Mersch (Nestlé). Et lors d'un congrès sur l'avenir de l'alimentation, les dégustations de start-ups innovantes ne peuvent bien sûr pas manquer.
Curieux de découvrir à quoi ressemble l'avenir de l'alimentation ? Inscrivez-vous aujourd'hui à ce congrès unique !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: