- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le dernier jour des soldes est arrivé. Les commerçants dressent le bilan de cette période mouvementée. Comparativement aux soldes d'hiver 2011, Comeos remarque une hausse des ventes de 3%. Mais il est à rappeler que ces soldes n'avaient pas été un grand succès. L'impact de la crise se fait donc sentir. Le consommateur belge se montre prudent et davantage attentif à ses dépenses.
Bien que les fortes réductions accordées dès le début de la période des soldes aient attiré du monde, il n'y a eu aucun raz-de-marée. Les températures douces ont en outre freiné les ventes de vêtements d'hiver.
Selon Comeos toujours, les commerçants se montrent prudents et s'attendent à une année difficile, espérant également une restauration de la confiance des consommateurs.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: