-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
myShopi,qui permet d'ores et déjà la création de liste de courses sur smartphone, intègre aujourd'hui des coupons mobiles à destination des consommateurs. Le processus est simple: L'utilisateur reçoit des coupons sur son smartphone et choisit ceux qui l'intéressent. Après achat du produit, il scanne le code-barres et photographie son ticket de caisse. Il n'a alors plus qu'à attendre le remboursement qui arrivera, dans les sept jours, sur son compte bancaire. Alken-Maes, Coca-Cola Entreprises, Kraft, Lactalis Nestlé Produits Frais, Nestlé et United Biscuits ont été les premiers à activer des promotions dans myShopi.
Lancée en mars 2011 en Belgique et en France, myShopi est une application mobile permettant la simplification des courses pour les consommateurs. Elle a été, jusqu'à maintenant, téléchargée plus de 440.000 fois et comprend plus de 1.400 articles prédéfinis avec photo, pas moins de 67.000 codes-barres de produits 100% belges, la possibilité de rajouter ses propres produits, la recherche du magasin ouvert le plus proche et la possibilité de création de multiples listes. Les listes de courses sont en outre organisées par rayon, suivant ainsi le parcours du supermarché. Grâce à son association avec des sites de recettes, myShopi permet également d'importer une liste d'ingrédients en sélectionnant une recette.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: