- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après 8 ans passés au sein de la société, Maartje Frederiks, CEO HelloFresh Benelux, quitte l'entreprise. Elle sera remplacée par Pauwel Wiertsema, actuel directeur opérationnel.
Après 8 années chez HelloFresh, Maartje Frederiks quitte l'entreprise. Pauwel Wiertsema devient le nouveau CEO de HelloFresh Benelux. Celui-ci était déjà étroitement impliqué dans l'entreprise, en tant que directeur responsable des opérations. Maartje Frederiks a cofondé la société de boîtes-repas aux Pays-Bas en 2011 et est restée associée à l’entreprise depuis lors. Elle quittera HelloFresh et ses fonctions de CEO le 1er septembre 2019.
« Le fait de quitter HelloFresh a été l'une des décisions les plus difficiles de ma vie » déclare-t-elle. « Je sais que je dis au revoir à une entreprise aussi unique que belle. Je suis fière de ce que nous avons accompli et que beaucoup pensaient impossible. Au fil des ans, nous avons considérablement élargi notre offre, nous n’avons cessé d’améliorer nos services et nous sommes devenus le leader du marché. »
Si Maartje Wiertsema quitte la société, c’est avant tout pour se lancer un nouveau défi, bien que celui-ci reste secret à l’heure actuelle. « Je considère que ma mission de fondatrice est arrivée à son terme et j'ai l'impression que c'est le bon moment pour me lancer dans une nouvelle aventure. HelloFresh peut s'appuyer sur la stratégie réussie de ces dernières années et j’ai toute confiance dans mon collègue Pauwel en tant que nouveau CEO de HelloFresh Benelux. » La recherche du successeur de Pauwel Wiertsema comme directeur est déjà en cours.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: