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- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
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Fin mars, Lidl a officialisé son partenariat avec l’UEFA pour le championnat d’Europe de football 2024 en Allemagne et la phase qualificative qui précède le tournoi. Une nouvelle étape dans l’incursion du hard discounter dans le sponsoring sportif. Tour d’horizon des politiques des autres retailers dans ce domaine du marketing.
“En tant que partenaire officiel, Lidl (…) sponsorisera les European Qualifiers ainsi que l’UEFA EURO 2024”, a fièrement annoncé l’enseigne allemande le 21 mars dernier. “Un partenariat qui pourrait difficilement être plus pertinent”, ajoutait le retailer. “Lidl possède aujourd’hui plus de 12.000 magasins dans 31 pays, dont 30 en Europe (...) De nombreux pays où Lidl est présent seront supporters de l’événement.” La chaîne de supermarchés a d’ores et déjà fait savoir qu’elle mettrait notamment en place des Lidl Fan Zones afin que les supporters puissent assister aux différents matches.
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