- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le bilan final des soldes d’été est légèrement positif : les commerçants notent une progression des ventes de 2 % par rapport à l’an dernier. Ce sont surtout les articles affichant de grosses réductions, comme -50 ou -70 %, qui se sont bien vendus. C’est ce que révèle une enquête de Comeos, la fédération du commerce et des services.
Les soldes ont démarré lentement cette année, probablement à cause du mauvais temps. Les jours ensoleillés, les articles d’été (sandales, shorts, petites robes) ont connu un vif succès, mais il faisait trop chaud pour qu’il y ait foule.
Les articles soldés à -50 ou -70% se sont particulièrement bien écoulés. Les articles pour femmes ont été un peu moins populaires que d’habitude, les collections pour hommes et pour enfants ont à nouveau enregistré de meilleurs résultats. Le bilan final du commerce en ligne est également positif.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: