VkusVill, qui emploie plus de 3.000 coursiers pour leurs livraisons à domicile et qui possède plus de 1.250 magasins, présentera sa stratégie pour le Benelux en avant-première en Belgique, ce 23 septembre lors du Gondola Day.

Ce retailer russe, qui n'a pas de fonction de management et travaille avec des structures horizontales, est un exemple parfait de la nouvelle organisation appelée 'flat management'. Ce qui permet aux employés de travailler en direct sur des projets et non pour un patron ou un supérieur hiérarchique. En dehors d'une baisse des coûts grâce à une masse salariale plus faible, ce type de distributeur a implémenté un système technologique et digital hors du commun. 

©

Vkusvill

Retour des produits sans ticket de caisse

La technologie avancée et l'agressivité commerciale ont permis des développements comme le retour d'un produit sans ticket de caisse. Pas besoin de prouver l'achat d'un produit, VkusVill vous rembourse. La raison ? La plupart des produits et des marques de l'enseigne sont propres au retailer, ce qui les rend parfaitement identifiables. 

©

Vkusvill

L'attractivité de la Belgique

VkusVill a l'intention de travailler avec des acteurs locaux au Benelux, essentiellement de plus petits producteurs B ou C. Le pouvoir d'achat et la disponibilité de produits alimentaires de qualité sur notre territoire rendent le déploiement de VkusVill au Benelux intéressant pour ce retailer russe. Nadejda Semenova-Brullova responsable du développement international, expliquera la vision et la stratégie du retailer russe, qui connaît une croissance explosive, ce 23 septembre en Belgique lors du Gondola Day 2021.

©

Vkusvill

Gondola Day

Inscrivez-vous dès à présent au Gondola Day, qui se tiendra le 23 septembre prochain. Ce sont les derniers tickets!

Cliquez ici !
Gondola Day