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Wibra baisse le prix de plus de 1.000 articles, soit environ 15 % de sa gamme totale. De plus en plus de retailers tentent de séduire les consommateurs soucieux de leur budget en réduisant leurs prix.
Le discounter Wibra baisse le prix de plus de 1.000 articles, a-t-il annoncé dans un communiqué de presse. "Bien qu'il soit difficile pour un discounter, dont les marges sont généralement faibles, de maintenir des prix bas, Wibra a réussi à faire des réductions de prix dans plusieurs catégories, notamment les articles ménagers, la literie, les vêtements et le linge de maison. Par exemple, un paquet de trois lingettes en microfibre est devenu 40,2 % moins cher et le prix d'un pyjama pour femme est passé de 19,99 euros à 14,99 euros", a déclaré l'entreprise. "Nous réexaminons régulièrement notre gamme et vérifions si nous pouvons proposer des prix encore plus compétitifs", explique Bas Duijsens, CEO de l'entreprise. "Nous sommes là pour le chef de famille : la personne qui fait tourner la famille et qui est toujours à la recherche de solutions abordables. Et bien sûr, nous sommes heureux de l'aider dans cette tâche." Wibra compte plus de 250 succursales aux Pays-Bas et en Belgique, malgré sa brève disparition dans notre pays. L'enseigne ouvrira son premier magasin dans le nord de la France en juin. Wibra est l'un des nombreux retailers de produits alimentaires et non alimentaires qui ont tenté d'ajuster la perception des prix des consommateurs par une campagne de marketing au cours des derniers mois. Malgré toutes les baisses de prix, la vie dans notre pays est toujours plus chère, surtout lorsqu'il s'agit d'alimentation.
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