Zalando
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Zalando
Zalando lance un nouvel outil permettant aux clientes d’être assistées pour trouver leur taille. L’application, disponible en Allemagne, Autriche et Suisse, pourrait réduire les retours.
Zalando, lance un nouvel outil qui permet aux clientes d’être assistés pour trouver leur taille, en fonction de leurs mesures individuelles. Zalando est en mesure d'estimer les mensurations des clients et de trouver la bonne taille sur base de deux photos prises par le client lui-même, dans des vêtements près du corps. Il s'agit d'une première dans le secteur, en tout cas pour une plateforme majeure de la taille de Zalando.Cette nouvelle fonctionnalité pourrait contribuer à réduire davantage les retours liés à la taille et, à long terme, à réduire les déchets textiles en informant les marques sur les tailles de leurs clients.
Cette fonction est désormais disponible pour les clients de Zalando en Allemagne, en Autriche et en Suisse, qui peuvent l'utiliser pour les hauts féminins, tels que les robes. À l'avenir, l'entreprise étendra cette fonctionnalité à d'autres catégories et marchés. Zalando s'engage à respecter la confidentialité de ces données : aucune photo ne quitte son téléphone, et les clients ont le contrôle total de leurs préférences en matière de partage des données.
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