Colruyt ne fait jamais rien comme tout le monde. Ni l'agencement de ses magasins, ni la logistique, ni le marketing. Ni même les changements de capitaine. C'est précisément cette cohérence qui fait la force du leader du marché. Entretien avec le nouveau CEO Stefan Goethaert et Jo Willemyns, directeur des opérations du groupe Colruyt.
-Info-frais
-Colruyt Group : l’heure de la relève, en toute sérénité
-Interview Stefan Goethaert, CEO de Colruyt Group : "Si nécessaire, je monterai de temps en temps sur les barricades"
-Interview Jo Willemyns, directeur opérationnel de Colruyt Group : "Je ne comprends pas la stratégie d'Ahold Delhaize"
-Daniel Tamigniau (Night&Day) et de Gwenaël Hanquet (Minale Design Strategy) : "Le shopping est souvent plus important que le ravitaillement en carburant"
-Marc Lanneau, administrateur délégué de Conway : "La commodité est essentielle dans les stations-service" -Shopping, chilling and working at the loading station
-Ferons-nous bientôt nos courses quotidiennes dans les boutiques des stations-service ?
-Le melon belge, un nouvel eye-catcher dans nos supermarchés -
-Dossier : tabac
-Retail Scan 2023 : un paysage alimentaire belge modifié
-Dossier : petfood & petcare
-Dossier : marketing
-Pourquoi les retailers parient ou non sur le sponsoring sportif
-Interview Nicolas Lambert : "Combiner marketing et développement durable est possible, mais pas facile"
-Dossier : PLV/Displays
-Dossier : packaging -
Dossier : paiements
-C'est nouveau
-Les échos du vin
-Agenda