- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pour répondre à la demande du marché, MediaSpecs lance une toute nouvelle base de données riche de nouvelles fonctionnalités.
La base de données MediaSpecs est un outil de référence pour les professionnels de la communication, puisqu’elle contient toutes les informations indispensables à connaître à propos de tous les médias en Belgique et au Luxembourg : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux, spécifications techniques, coordonnées de contact, etc. Grâce à l’outil de recherche, il est possible de réaliser des sélections sur base d’un thème, d’un groupe cible, d’un secteur, d’un type de média, d’un endroit et d’une région.
MediaSpecs lance aujourd’hui la nouvelle version de sa base de données. Pour répondre à la demande du marché, l’équipe (renforcée par de nouveaux collaborateurs) a élargi les possibilités actuelles à d’autres fonctionnalités. Voici un petit aperçu de ce qu’il est désormais possible de faire :
Avec sa base de données, MediaSpecs rend plus clair et facile le travail des planificateurs média, des annonceurs et des spécialistes RP. De leur côté, les régies et les éditeurs voient leurs médias valorisés.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: