- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aveve se lance dans l'e-commerce en démarrant un service de "Click & Collect" dans pas moins de 115 magasins physiques. Cependant, l'année dernière encore, l'enseigne avait déclaré vouloir se concentrer entièrement sur l'expérience dans les magasins physiques.
Aveve se lance dans l'e-commerce sous la forme d'un service "Click & Collect". "Après l'introduction du nouveau concept de magasin axé sur l'expérience l'année dernière, nous voulons maintenant préparer davantage nos magasins pour l'avenir avec ce service Click & Collect", a déclaré Stefan De Clercq, directeur de la BU Franchise & Retail chez Arvesta, la société mère des magasins Aveve. La décision d'entrer dans l'histoire du commerce électronique aujourd'hui serait une "prochaine étape" logique dans l'histoire de la croissance des magasins Aveve. "De plus, nous offrons ainsi à nos clients une alternative sûre pour que les visites en magasin soient aussi courtes et efficaces que possible pendant cette période de validité. Et, même en cas de nouveau lockdown, nous pouvons continuer à assurer au consommateur la livraison des produits essentiels."
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: