Gondola_Magazine_MAI_2024_FR
©

Gondola

On dit volontiers du marché de la grande distribution alimentaire qu’il est saturé, et que la concurrence qui s’y exprime est féroce. Mais que dire de celle qui anime le secteur des cuisinistes ? En février, Ikea a annoncé vouloir doubler endéans trois ans le nombre de cuisines qu’il vend. Guy Lemaire est aujourd’hui à la tête de ce projet. Ses ambitions se fondent sur un prix compétitif, des services qui méritent d’être mieux connus et une approche commerciale omnichannel.

- Baromètre OSA NielsenIQ

- Infofrais

- Interview avec Guy Lemaire (core area manager kitchen & bathroom chez Ikea): “Doubler le nombre de cuisines Ikea vendues d’ici à 2025 ? Nos prix et nos services doivent le permettre”

- Le marché de la cuisine est dans le creux mais tous les acteurs souhaitent se développer

- Photo-reportage : Revivez le congrès Shopper & Trade Marketing 2024

- C'est qui le patron ? Découvrez l'histoire du marché frais Van Eccelpoel

- Made in Belgium : Les maatjes arrivent sur le marché !

- Dossier : Conserves

- Dossier : Cuisine italienne

- Dossier : Back To School

- C'est nouveau ! Back To School

- Dossier : Café glacé

- Dossier: Produits de rasage

- C'est nouveau ! 

- Dossier : Les bornes de recharge

- Les Échos du Vin

- Agenda

In this article

Dans cette édition