- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pionnier et leader français dans le domaine des ventes événementielle sur internet, Vente-Privée change de nom et devient Veepee. De cette manière, l’acteur, également connu chez nous pour la filiale Vente-Exclusive, entend uniformiser sa marque à l’international.
Vente-Privée est, jusque-là, présent dans 14 pays sous différents noms. La société, leader français de la vente événementielle sur internet, annonce aujourd’hui vouloir abandonner les 6 marques sous lesquelles elle opère pour n’en conserver qu’une, Veepee. Ce rebranding sera progressivement mis en place. C’est en Espagne - où l'annonce a été faite - d’ici la fin de l’année, que le nom fera pour la première fois son apparition, remplaçant Privalia. Il deviendra alors petit à petit une marque internationale, la dernière étape étant prévue en France - son marché domestique - au printemps 2020.
Sur ses différents sites, le spécialiste des ventes événementielles annonce d’ores et déjà le changement de nom, histoire d’habituer l’oeil du consommateur. Pour rappel, Vente-Privée est présent en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne (sous le nom de Privalia, acquis en 2016), au Benelux (sous le nom de Vente-Exclusive, acquis en 2015), en Suisse (Eboutic, acquis en 2016), au Danemark ( Designers&Friends, acquis en 2016), en Pologne ( Zlote Wyprzedaze, acquis en 2016), au Brésil et au Mexique (Privalia).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: