D’abord la crise sanitaire, puis la crise de l’énergie : le discounter non-food Action résiste à tout, avec une croissance du chiffre d’affaires de 23% en 2021. Un entretien avec Joeri Sanders, general manager d’Action Belux, sur le rôle social de la chaîne, le syndrome FOMO et la raison pour laquelle aucune musique n’est diffusée dans ses magasins.
-Info-Frais
- L'interview de Joeri Sanders, General Manager BeLux d'Action
- Les chaînes de boulangerie, un concept qui a de l'avenir ?
- Coupe du Monde au Quatar : malaise chez les annonceurs…
- Franchise : les indépendants sous le choc électrique
- Made in Belgium : des huîtres… ostendaises !
- Dossier: charcuterie
- Dossier: fromage
- Dossier: volaille
- Dossier: sauces chaudes
- Dossier: plats préparés
- Dossier: produits de fêtes
- Les Echos du vin
- C’est nouveau !
- Agenda