“Ensemble, rendre accessible une meilleure alimentation”. C'est le titre du livre de Marit van Egmond, CEO d'Albert Heijn. Un mantra auquel elle tient plus que tout mais dont elle a peu à peu appris qu'il n'est pas toujours facile à mettre en pratique. “Même si, sur papier, une proposition est bien pensée, au final c'est le client qui décide.” Nous avons rencontré la patronne de la plus grande chaîne de supermarchés des Pays-Bas lors du Gondola Day où elle est intervenue en clôture de l'événement.
- Infofrais
- Le bio en Flandre et en Wallonie
- Interview avec Marit van Egmond (CEO d'Albert Heijn) : “Il y aura certainement plus de 100 magasins Albert Heijn en Flandre”
- Elles sont de plus en plus nombreuses, sur les parkings des supermarchés, dans les magasins ou à proximité des stations-service. Quel est le succès des laveries ?
- Poster Retail Scan : Les dernières tendances
- Photo-reportage : Retour sur Gondola Day
- C'est qui le patron ? Intermarché Nivelles : le royaume du ‘fait maison’
- Made in Belgium : Portraits : 5 PME belges qui croient plus que jamais au bio
- Dossier : Pet care & food
- Dossier : Impulse
- Dossier : Tabac
- Dossier : Aménagement magasin
- Dossier : Paiements
- Dossier : Displays
- Dossier : Packaging
- Dossier : Marketing
- Dossier : Field Marketing
- C'est nouveau !
- Les Échos du Vin
- Agenda